Conférence : « La restauration des machines Wielemans-1319 : un projet socioculturel original »

L’ASBL BruxellesFabriques, porte-parole pour le patrimoine social et industriel Bruxelles, organise en collaboration avec ETWIE et avec le soutien de PIWB, dont BruxellesFabriques est un membre, une série de conférences sur le patrimoine social et industriel de Bruxelles.

Experts présenteront les différents aspects de ce patrimoine qui a marqué la ville mais reste peu connu et souvent tend à disparaître sous l’effet d’une évolution accélérée de notre société.

Cette série de conférences s’adresse à toute personne concernée au sujet de l’héritage susmentionnée et son influence sur la ville.

Vous développerez au Café de la Rue (Rue de la Colonne 30, Molenbeek-Saint-Jean 1080), un bâtiment construit dans 30 les années qui a conservé toute son authenticité : sa cheminée ancienne, ses revêtements et bois où vous pourrez voir les résultats de l’Union Saint-Gilloise et d’audace.

Jeudi 20 avril 2017 à 18 h 30 « La restauration des machines Wielemans-1319 : un projet socioculturel originale » sera présenté par l’équipe qui a effectué la restauration. La Conférence sera en Français.

PAF : 5 € (étudiants et chômeurs : 3 €). Inscription n’est pas nécessaire.

Contact : Facebook (et la page événement) ou site internet

Lascia un commento