Votre aide est demandé pour les victimes du tremblement de terre en Italie

Chers amis,

Je me permet de vous envoyer ce message en tant qu’amis de la section ANFI (Associazione Nazionale Finanzieri d’Italia) de Bruxelles-UE et/ou amis personnels.

La section de Bruxelles-Union Européenne contribue à la collecte de fonds destinés aux victimes du tremblement de terre du centre national de l’Italie, effectuée par la Présidence Nationale de l’ANFI, au travers de ONLUS FIAMME GIALLE DI IERI.IT .

 Sur la photo Marincioni Mauro et son épouse Gabriella Sargeni . Source lanazione.it
Sur la photo Marincioni Mauro et son épouse Gabriella Sargeni . Source lanazione.it

Ces fonds seront affectés principalement aux deux orphelines, âgées de 10 et 12 ans, du brigadier Mauro MARINCIONI, en service auprès de la direction provinciale  de la Guardia di Finanza de Rieti, victime du tremblement de terre avec son épouse et ses beaux-parents.

Les deux petites filles ont été miraculeusement extraites vivantes des ruines douze heures après l’effondrement, et sont toujours hospitalisées, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Si vous souhaitez contribuer à cette collecte de fonds, je vous remercie de bien vouloir m’en informer (en répondant au présent courrier électronique avec copie à mon courriel personnelbuttial59@gmail.com) et de verser au plus tard pour le 15.9.2016 le don, dont le montant sera ajouté à celui de la section pour ensuite être versé à ONLUS FIAMME GIALLE DI IERI.IT, sur le compte courant suivant:

IBAN: BE54 210-031878797

BIC: GEBABEBB

Au nom de: Alessandro BUTTICÉ

Communication: Contribution tremblement de terre ANFI (+ indication d’un nom de fantaisie si vous ne souhaitez pas que soit indiqué votre nom et prénom dans le compte rendu que j’enverrai à la Présidence Nationale de l’ANFI et à l’ensemble des donateurs avec une copie détaillée du versement global).

Grâce à votre générosité, la section ANFI de Bruxelles-UE pourra apporter une contribution modeste à l’amélioration des conditions d’urgence des populations concernées et contribuer à assurer à ces pauvres orphelines, restées seules au monde, sans leurs parents et grands-parents, si possible un avenir plus serein.

Au nom de l’ANFI de Bruxelles-UE, je vous remercie d’avance et je vous salue avec une vive cordialité.

Gen. Alessandro Butticé

Président de la section ANFI Bruxelles-UE

Tel. +32 (0)498965425

Bruxelles@assofinanzieri.it

Buttial59@gmail.com

 

 

Lascia un commento

Pin It on Pinterest

Shares
Share This