L’Association dans le monde entier cherche concitoyens à Bruxelles et Louvain Veronesi


L’Association Veronesi dans le monde entier, qui a son siège à Vérone- et ses cercles opérationnels dans diverses villes étrangères, visent à renforcer les relations avec les citoyens de Vérone résidant à l’étranger, en étant conscient que ces communautés de Vérone et de fans italiens et étrangers de Vérone représentent pour notre ville un grand héritage à améliorer et renforcer les liens.

Le Club de Bruxelles est construire une communauté de personnes qui y résident et Worldwide ou Vérone-autres nationalités-qui aiment notre belle Vérone. 

Les objectifs du Club sont nombreux :

·   Favoriser et entretenir les liens culturels, économiques et sociales entre le Veronese résidant en Belgique, en particulier, Bruxelles et Louvain et Vérone, nos villes natales

·   Être un point de référence et de soutien pour le Veronese qui se déplacent à Bruxelles (Louvain)

·   Faire connaître les traditions et l’excellence veronesi – dont nous sommes très fiers-pour nos amis belges et étrangers vivant à Bruxelles (Louvain).

Le Club de Bruxelles souhaite atteindre tous Veronesi à Bruxelles et Louvain pour communiquer l’existence du nouveau pavillon.

N’hésitez pas à partager votre réseau et de contacter l’Association Veronesi nel Mondo.

Voici les contacts :

www.veronesinelmondo.eu

bruxelleszocca@veronesinelmondo.eu

https://www.Facebook.com/BRUXELLESveronesinelmondo/?view_public_for=1693210460993349

 

Lascia un commento