Rencontre avec Annalisa GADALETA

Vendredi 25 mars 2016, une délégation des Comites de Bruxelles, Brabant et la Flandre (Raffaele Napolitano, Dino Cala, Stephanie Costa, Ignazio Iacono), s’est réuni Annalisa G, d’echevine du développement durable, de Envirroment, de l’Energie et des affaires néelandophones.

Annalisa-g

Raphaël fait un bref exposé sur ce que sont les Comites et ses tâches et fonctions, répondre à certaines questions, posent par Annalisa, questions techniques (telles que : combien sont les Comites ; nombre minimal des italiens pour établir un Comites ; si les conseillers ont été élus, etc.).

Raffaele et Dino a souligné l’attitude novatrice des Comites que nous représentons, expliquant quels sont les objectifs ; faire les Comites un espace public réel, grâce à la coopération avec et entre les différentes associations de la région.

Raphaël a présenté les Comites de Bruxelles dans sa structure, avec différents comités, ses activités et celles de l’avenir, en se concentrant sur l’événement organisé à l’occasion de l’anniversaire de la tragédie de Marcinelle.

Raphaël, il a ensuite invité Annalisa G comme échevin à participer aux prochains événements organisés et surveillés par les Comites, mettant à son tour fournir les Comites comme espace-vitrine pour la promotion de manifestations socioculturelles organisées par la commune de Molenbeek.

Annalisa ont montré un intérêt dans une collaboration future en mettant de l’espace (si nous), (support ou quant ‘ autres) à l’occasion de la commémoration des 70 ans de l’immigration italienne à Molenbeek.

Nous avons terminé notre rencontre avec échange de mail et surtout moi et Dino nous vous enverrons un courriel détaillé à Annalisa et contacts avec le département de Molenbeek, pour tous les projets.

Comites de Bruxelles, Brabant et la Flandre

Lascia un commento