V.A.I.: "me rencontrer : pour le plaisir d’être ensemble, de discuter et d’apprendre à nous connaître »

 

V.A.I.: “me rencontrer : pour le plaisir d’être ensemble, de discuter et d’apprendre à nous connaître »

Hier, mardi 19 janvier 2016, aux bureaux du Patronage Italuil à Bruxelles, a eu lieu la deuxième réunion de l’initiative conjointe avec l’Association V.A.I.: “me rencontrer : pour le plaisir d’être ensemble, de discuter et d’apprendre à mieux nous connaître. » Une initiative dédiée à tous mes compatriotes qui veulent passer une après-midi ensemble pour faire de nouveaux amis et amusez-vous. Les participants ont exprimé le besoin et le désirent de se réunir pour parler, échanger des idées et être porteurs de leurs besoins.


L’événement auquel ont participé le Président de Comites M. Raffaele Napolitano et le Président de V.A.I. Dott.ssa Fiorella Cavaliere.

L’Association V.A.I. (Volontaires aide italiens) opérant en Belgique depuis 1988 afin de continuer son travail depuis plus de 20 ans par la Croix Rouge italienne ; Mais bien que né en tant qu’Assistant dans un hôpital, pour les années a considérablement élargi son intervention : vous utilisez les compatriotes qui omettent de payer les factures médicales : eau, électricité, frais de scolarité et dernièrement l’aller est sollicité pour des colis de vivres. Il faut se rappeler que le régime volontaire est entièrement à l’aller.

Source : Facebook Page ITALUIL

ITALUIL (facebook)GO Belgique (facebook)

Lascia un commento